Mise à jour sur les concours All-Canadian du Holstein Journal


More What's New

Peter English, propriétaire du Holstein Journal, travaillait à la préparation des concours All-Canadian Holstein et Rouge et Blanc lorsqu’il est mort subitement le 29 novembre 2019. Tout le travail lié aux compétitions a été interrompu à la suite de son décès prématuré. Pour respecter et réaliser les souhaits de Peter, la famille English a donné le feu vert à la poursuite des concours All-Canadian. Bonnie Cooper, ancienne rédactrice du Holstein Journal, avec l’aide de France Lemieux du Québec et le soutien administratif de Holstein Canada, assumera maintenant le déroulement des concours. Les nominations All-Canadian Holstein seront publiées dans le site web du Holstein Journal, www.holsteinjournal.com, d’ici la fin de février, et les noms des gagnantes des concours All-Canadian Holstein et Rouge et Blanc seront annoncés dans le site web du Holstein Journal d’ici la mi-mars.
Les exposants qui ont des questions au sujet du concours peuvent communiquer avec Bonnie Cooper (anglais) au 416 579-6572 ou becooper2010@gmail.com, ou avec France Lemieux (français) au 819 795-5213 ou francelemieux18@gmail.com.

La famille de Peter English aimerait remercier les membres de la communauté Holstein pour leurs appels téléphoniques, cartes, courriels, articles de l’industrie et dons. Les hommages à Peter, exprimant leur respect au fil des décennies pour sa promotion et son dévouement à l’égard de l’industrie, ainsi que les éloges sur sa personnalité, sont très réconfortants et précieux pour la famille.

Kerry, Colleen, Julie, Barb et Margie