Dernière édition


More What's New

Depuis 81 ans, le Holstein Journal a couvert les assemblées, les expositions, les ventes à l’encan, les dispersions de troupeaux et les événements qui ont fait l’histoire de la race Holstein. Depuis les huit dernières décennies, notre journal a aussi présenté des reportages sur des éleveurs canadiens dominants d’un océan à l’autre, et sur leurs troupeaux.

Dans le milieu des médias, la publicité est essentielle à notre survie. Au cours des récentes années, nous avons observé un déclin constant dans les ventes d’animaux reproducteurs et les ventes d’embryons, à la fois à la ferme et dans les ventes à l’encan publiques. Cette tendance a eu une forte incidence sur l’érosion de la publicité d’éleveurs dans le Holstein Journal.

En même temps, nous sommes en compétition avec internet et les médias sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat et autres pour communiquer les activités de la race et pour promouvoir les animaux reproducteurs et les embryons à vendre.

Nous sommes maintenant à la croisée des chemins où les dépenses d’exploitation excèdent les revenus. Ce dilemme fait en sorte que nous n’avons d’autre choix que de cesser de publier le Holstein Journal.

Nous souhaitons remercier les nombreux et fidèles éleveurs et amis qui ont appuyé le Holstein Journal par leurs abonnements et leurs annonces pendant plusieurs années.

Entre-temps, nous continuerons de gérer notre site web et d’organiser le concours All-Canadian annuel. Visitez notre site web pendant l’été et l’automne, et consultez les nouvelles, les règles et les formulaires d’inscription aux concours All-Canadian Holstein et All-Canadian Rouge et Blanc 2019, www.holsteinjournal.com

Peter English
Holstein Journal